Bonne année 2008 à tous nos chers lecteurs !

www.cedigraphe.fr

L’équipe de « Marseille, un autre regard » va prendre ses quartiers d’hiver pendant quelques jours et participer naturellement à quelques agapes partagées et méritées non sans souhaiter à ses bientôt 30 000 lecteurs, une excellente nouvelle année 2008.

Qu’elle vous apporte le meilleur pour vous et vos proches, qu’elle soit aussi l’année de toutes les curiosités, de toutes les vraies libertés, de tout ce qui rend l’homme meilleur et libre en somme.

Vous nous retrouverez sur ce chemin à la rentrée, promis, juré !

5 Commentaires

Classé dans En bref, Général

5 réponses à “Bonne année 2008 à tous nos chers lecteurs !

  1. Bravo pour la qualité de vos articles et excellente année 2008 également.

  2. CORTO

    Respects et salutations!
    Vous êtes l’ arlésienne contestataire que nous attendions! Bravo! Enfin un regard lucide sur notre cité. Monsieur vous sortez de la novlangue soporifique dans laquelle l’ on nous berce.
    J’ai lu vos articles avec délectation et même si parfois je suis en désaccord j’ avoue que vous visez juste.
    Je vous adresse tous mes voeux pour cette année et vous souhaite une très bonne continuation. Horas non numero nisis serenas..
    Un éboueur nocturne.

  3. Les réjouissances familiales et amicales des fêtes de fin d’année sont finies. Il me reste à vous souhaiter tous mes meilleurs voeux pour 2008.
    Que vous continuez ce blog très perspicace sur la vie marseillaise. J’habite la ville d’Istres ou la vie locale n’est pas triste non plus mais Marseille, mon berceau m’attire toujours autant.

  4. Bonne année et bonne continuation à ce blog intéressant et très constructif 🙂

  5. Bonne année 2008 et merci pour ce blog que j’aime à lire et à commenter.

Laisser un commentaire

